vendredi 25 mars 2011

Jonathan Mannion.

T.O.N.Y.

8 commentaires:

  1. Je veux son M9
    bon je me contenterais d'un digilux 2 d'occas ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui apparement c etait les 1995, mais jt avoue que je n y ai prete strictement aucun interet.

    RépondreSupprimer
  3. Roh le matos. DUR!!
    Ces petits on du talent :)

    RépondreSupprimer
  4. Photos : bien
    Mais ton style va pas avec ta tronche sry.

    RépondreSupprimer
  5. Le mec il prends en photo 1995 mais il en as rien à foutre ? Boufon !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ces "1995" avant la rencontre avec J.Mannion, et bien apres je ne les connais tjrs pas, d ailleurs je n en ai rien a foutre. Au passage le sujet de mes photos est le photographe pas le groupe. (sic)

    RépondreSupprimer